Coors Light ramène un favori des amateurs pour sa publicité du Super Bowl le mois prochain : son train emblématique qui était reconnu pour répandre de bonnes vibrations et de la bière froide à travers l’Amérique lors de sa dernière apparition il y a 12 ans.
Il est maintenant de retour sur la plus grande scène du monde. Destination : chill.
VUE D’ENSEMBLE
Coors Light est de retour dans le grand match à un moment où se poursuit son impressionnante lancée commencée au printemps dernier, entraînant une augmentation de 17,3 % du volume de ventes pour les 13 semaines qui ont pris fin le 14 janvier par rapport à l’année dernière, selon Circana.
- « Après l’élan de l’année dernière, le moment est venu de ramener l’une des campagnes les plus emblématiques de l’histoire de la bière au plus grand événement du monde du sport », a déclaré Sofia Colucci, cheffe de la direction, Marketing, chez Molson Coors. « Coors Light a obtenu les parts de volume les plus élevées dans la catégorie de la bière. Il est donc parfaitement sensé de célébrer cette croissance rapide en livrant des moments chill à travers l’Amérique du Nord à l’aide de notre train. »
- Coors Light est devenue la bière légère la plus vendue dans les États de la Californie, du Colorado, de New York, de l’Oregon, de Washington et du Wisconsin, selon Circana.
Le Train Chill visitera également le Canada, où la bière légère de Coors Light est la plus vendue au pays, selon les statistiques de croissance du marché et des parts. Pour la première fois, Coors Light achètera du temps d’antenne national pendant le Super Bowl et donnera aux Canadiens âgés de plus de 21 ans la chance de gagner un voyage à l’événement du grand match de 2025!
PRÉCISIONS
Avec cette publicité, Coors Light cherche également à offrir aux amateurs américains d’âge légal un siège à bord du Train Chill. Grâce à la technologie CGI, les passagers se trouveront à bord du Train Chill de Coors Light dans une version prolongée de la publicité, accessible en ligne seulement. Non seulement ils se verront dans la publicité, mais ils obtiendront un contrat, 500 $ de cachet et des articles commémoratifs en édition limitée.
- Les amateurs auront la possibilité de réserver leurs places en ligne à partir du dimanche 28 janvier, environ au moment où l’annonce-amorce de Coors Light sera diffusée lors du match de championnat de la NFC.
EN BREF
« Nous avons hâte de présenter le Train Chill à la prochaine génération de consommateurs de Coors Lights et de donner la chance aux amateurs de bière d’en faire l’expérience grâce à un siège dans la première rangée, ou près de l’allée », a affirmé Marcelo Pascoa, vice-président, Marketing, Gamme de marques Coors.