Vizzy, qui est l’une des principales marques d’eau pétillante alcoolisée au Canada, a été sélectionnée pour être le fournisseur d’eau pétillante alcoolisée exclusif lors de la tournée de l’Association des joueuses de hockey professionnel (PWHPA).
La tournée met en scène plus de 100 des meilleures joueuses de hockey du Canada et des États-Unis, plusieurs d’entre elles ayant représenté leur pays dans les plus grands arénas de hockey au monde. Elle commence cette fin de semaine avec des matchs à Montréal et se poursuit en Nouvelle-Écosse le mois prochain. Lors des tournées précédentes, des matchs ont été disputés dans plusieurs villes à travers les États-Unis et le Canada.
Vizzy, l’eau pétillante alcoolisée no 5 au Canada, a fait de l’inclusion un élément clé de son identité de marque. Au Canada, par exemple, elle s’est efforcée de fournir des ressources aux artistes LGBTQ+ et d’accroître leur visibilité.
Le soutien au hockey professionnel féminin s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’objectif d’inclusion de l’entreprise, selon Brian Collins, directeur des partenariats et des événements chez Molson Coors Beverage Company.
Malgré la profusion de talents qui a fait du Canada et des États-Unis les deux pays dominants dans le domaine du hockey féminin, ce sport a eu du mal à s’imposer en Amérique du Nord. Brian Collins a mentionné que Vizzy espère contribuer à changer les choses.
« Nous sommes ravis d’étendre notre alliance et notre soutien au hockey féminin professionnel – une passion évidente pour la population canadienne – grâce à l’excellent travail de la PWHPA », a-t-il dit.
Dans le cadre de ce partenariat, Vizzy est le fournisseur d’eau pétillante alcoolisée exclusif de la tournée, et la marque sera valorisée dans les arénas, sur les médias sociaux, lors des apparitions des joueuses, dans les annonces pendant les matchs, et plus encore.
« Nous sommes enchantés d’accueillir comme notre dernier partenaire Vizzy, une marque qui partage notre vision du hockey féminin professionnel », a déclaré Jayna Hefford, consultante des opérations de la PWHPA. « Ce partenariat offrira aux joueuses de la PWHPA de nouvelles possibilités, ce qui contribuera à poursuivre la croissance du sport. »